Qui parle 7 langues ? (Actualisé 2023)

Qui est Bilingue ou Polyglotte

Il existe une personne extraordinaire qui parle sept langues. Il s’appelle Alexander Arguelles et il est un linguiste américain. Il a appris ses sept langues à un niveau avancé et peut les parler et les écrire avec aisance. Les langues qu’il parle comprennent l’anglais, l’espagnol, le français, le portugais, l’allemand, le russe et l’italien. Arguelles affirme que le fait d’apprendre plusieurs langues n’est pas seulement une question de mémorisation ; il déclare que pour maîtriser vraiment une langue, il faut la comprendre. Il passe beaucoup de temps à étudier la grammaire des différentes langues qu’il apprend afin de vraiment connaître chaque détail et nuance des mots.

Qui est Bilingue ou Plus

Il y a des gens talentueux dans le monde qui sont capables de parler 7 langues. Ces personnes possèdent un don pour apprendre et comprendre différents dialectes et sont capables de communiquer avec les natifs dans un large éventail de langues. Bien que ces personnes soient très rares, elles ont la capacité de se connecter à une variété de cultures et sont considérées comme des experts linguistiques.

Qui est Polyglotte

Gennaro Ajello est un italien qui parle couramment 7 langues différentes : l’italien, l’anglais, le français, l’allemand, le russe, le néerlandais et l’espagnol. Il a décidé de se perfectionner dans la pratique des langues à un très jeune âge et cela a payé. Il est maintenant capable de se débrouiller dans presque toutes les parties du monde grâce à ses connaissances linguistiques.

READ  Quel est le 1er pays francophone au monde ? (Actualisé 2023)

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *