Qui est la personne qui parle le plus vite au monde ? (Actualisé 2023)

Qui est le champion du monde de la parole rapide

Selon le Livre Guinness des records, la personne qui parle le plus vite au monde est une Américaine du nom de Fran Capo. Elle a décroché le record en 1995 en parlant à 637 mots par minute. Sa performance est incroyable surtout quand on sait que la langue anglaise comprend en moyenne 120 mots par minute. Fran Capo réussit à dire les mêmes phrases en beaucoup moins de temps et elle est capable de raconter une histoire complète dans des temps très courts !

Quel est le record du monde pour la parole la plus rapide

Selon le Guinness des records, la personne qui parle le plus vite au monde est Americana Denise Marie Mc Cray. Elle a battu le record en 2011 lors d’un événement à New York City où elle a réussi à prononcer 655 mots en 54 secondes. Denice Marie McCray est connue pour ses compétences linguistiques, et sa capacité à parler très rapidement lui a permis de gagner sa place dans l’histoire du Guinness des records.

Quel est le record de vitesse de parole la plus rapide

Guinness World Records a déclaré que la personne qui parle le plus vite au monde est Dhananjay Kumar, un locuteur indien. Sa vitesse moyenne était de 637 mots par minute en 2015, lorsqu’il a été testé à la Faculté de Médecine et de Chirurgie du Rajiv Gandhi University of Health Sciences à Bangalore. Il est capable de dire plus de 1400 mots en une minute. Il tient ainsi le record du monde pour la parole la plus rapide jamais réalisée.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *