Qui est la femme la plus riche du monde ? (Actualisé 2023)

Qui est la Femme la Plus Riche au Monde

La femme la plus riche du monde est la Française Françoise Bettencourt Meyers. Sa fortune s’élève à près de 64 milliards de dollars et elle est la principale actionnaire et héritière du groupe L’Oréal. Elle s’est imposée comme la plus riche femme du monde en 2017, grâce à une augmentation de commentaires par rapport à l’année précédente. Son patrimoine a augmenté grâce aux dividendes L’Oréal et à des investissements dans des sociétés telles que Nestlé, Danone et Hermès.

Qui est la Femme La Plus Fortune du Monde

La femme la plus riche du monde est l’américaine MacKenzie Scott. Elle est une ancienne directrice de Amazon et possède une fortune estimée à 63,8 milliards de dollars. MacKenzie Scott a reçu un gros paquet d’actions Amazon suite à son divorce avec Jeff Bezos en 2019 et cette même année, elle a fait le classement des 100 personnes les plus riches du monde selon Forbes. Par conséquent, elle s’est hissée au sommet pour devenir la femme la plus riche du monde.

Qui est la Femme la Plus Riche du Monde

La femme la plus riche du monde est l’Américaine Alice Walton. Elle est l’héritière de Walmart, et elle a accumulé une fortune personnelle estimée à 54,4 milliards de dollars. Sa source de revenus principale provient d’actions Walmart et elle a également investi dans diverses entreprises, y compris le club social Artnet. Alice Walton est connue pour son engagement philanthropique et soutient activement des causes telles que la santé mentale et l’éducation des enfants défavorisés.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *