Quelles sont les 6 langues officiels ? (Actualisé 2023)
Queles sont les 6 Langues Officielles Reconnues par l’ONU
Les six langues officielles du Canada sont l’anglais et le français, les deux langues officielles depuis 1969, ainsi que l’inuktitut, le cri, le naskapi et le déné. Ces six langues sont reconnues aux termes de la Loi sur les langues officielles et sont donc protégées par la Constitution. Elles sont toutes considérées comme faisant partie intégrante du patrimoine canadien et il est encouragé à ce qu’elles soient maintenues et développées.
Quelles langues sont les langues officielles
Les 6 langues officielles des Nations Unies sont l’anglais, le français, l’arabe, l’espagnol, le russe et le chinois. Ces langues sont reconnues dans les différents domaines internationaux et sont les plus couramment parlées dans le monde entier. Chacune de ces langues joue un rôle important pour communiquer à travers les frontières culturelles et politiques. Elles permettent aux peuples du monde entier de s’unir et de partager des informations sur une variété de sujets dans un environnement multiculturel.
Quelles sont les Six Langues Officielles Reconnues par l’ONU
Les 6 langues officielles de l’ONU sont l’arabe, le chinois, le français, l’espagnol, l’anglais et le russe. Ces langues ont été choisies par les membres de l’Organisation des Nations Unies en 1945 pour faciliter la communication entre les différents pays membres. Elles permettent également d’accroître le respect et la compréhension mutuelle entre les différents groupes ethniques et culturels qui composent le monde. De plus, ces langues fournissent une plateforme commune pour promouvoir et développer les droits fondamentaux des individus à travers le monde.