Quel pays ne parle pas français ? (Actualisé 2023)

Quelle Est la Liste des pays Qui Ne Parlent Pas Français

Il existe de nombreux pays à travers le monde qui ne parlent pas le français. En Europe, la Suède, la Finlande et l’Estonie sont des exemples de pays qui ne parlent pas le français. En Amérique du Nord, les États-Unis et le Canada ne parlent pas non plus le français. D’autres pays à travers le monde tels que le Japon et la Chine ne parlent pas non plus la langue française.

Quelle est la langue officielle des pays qui ne parlent pas le français

Beaucoup de pays à travers le monde ne parlent pas le français, et les langues parlées varient selon le pays et la région. Dans certains des plus grands pays du monde, comme les États-Unis, le Royaume-Uni et la Chine, aucun dialecte français n’est généralement parlé. Au lieu de cela, ils ont chacun leurs propres langues dominantes comme l’anglais, l’espagnol ou le mandarin. Dans d’autres pays moins connus comme Swaziland ou Kirghizstan, sont parlés des langues telles que siSwati ou kirghize qui ne sont pas rattachées à la famille des langues françaises.

Quelle est la langue officielle des pays qui ne parlent pas le français

La majorité des pays ne parlent pas français, y compris de nombreux pays européens comme l’Allemagne, la Suède, le Danemark et les Pays-Bas. En Amérique du Sud, il n’y a que le Suriname qui parle français. Au Moyen-Orient, seuls le Liban et la Syrie parlent français. En Asie, seuls la Corée du Sud et le Vietnam parlent un peu français. Dans d’autres régions du monde comme l’Afrique ou l’Australie, aucun pays ne parle couramment le français.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *