Quel est le plus gros mots du monde ? (Actualisé 2023)

Quel est le plus Grand Mot du Dictionnaire

Le plus gros mot du monde est « anticonstitutionnellement ». Ce terme est un adjectif qui désigne une action ou une attitude qui va à l’encontre de la Constitution d’un pays. Il est utilisé pour décrire un acte ou une manière de penser qui contrevient aux lois fondamentales d’un État. Et avec ses 28 lettres, il remporte le titre du plus gros mot du monde !

Quels est le Plus Long Mot du Monde

Le plus grand mot du monde est le titanesque « pneumonoultramicroscopicsilicovolcanoconiosis », un terme médical décrivant une forme grave de pneumonie provoquée par l’inhalation de particules microscopiques de silice volcanique. Ce mot est composé de 45 lettres et possède un signification bien précise. Il est considéré comme étant le plus long mot du dictionnaire anglais, et se trouve aussi dans certaines versions du dictionnaire Merriam-Webster.

Quel est le plus Grand Mot de la Langue

Le plus gros mot du monde est le terme «anticonstitutionnellement». Il contient 28 caractères et 11 syllabes et est utilisé pour exprimer une action ou une attitude qui va à l’encontre des principes fondamentaux d’une constitution. C’est un mot très spécifique qui ne sera probablement pas dans votre vocabulaire quotidien. Malgré sa taille imposante, il est couramment utilisé par les avocats, les journalistes et les universitaires, entre autres.

READ  Comment dire quadrilingue en anglais ? (Actualisé 2023)

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *